mardi, janvier 23, 2007

Très Chasse

un photographe a suivit Régis, Antoine et Loïc à la chasse:

6 commentaires:

Nono & Nico a dit…

Il fait peur l'épagnol breton marron :-)
Dans tous les cas les photos sont très belles, surtout les 3 copains dans le brouillard (l'angle de vue ...)

Sinon, petite annonce, cherche photographe pour mariage, un anniversaire ... lol

Nono & Nico a dit…

Bon ... sinon ... là ... j'étais en train d' penser ... sont des bons ou des mauvais chasseurs ? non ... ben ... c'est qu' c'est comme même important ... c'est que moi j'vais au champignon des fois alors

Julien Le Foll a dit…

je vais laisser Régis répondre car il faut faire la distinction entre le "bon" chasseur et le "Bon" chasseur et pareil pour les mauvais. Je pense que tout dépend du point de vue ;)

Unknown a dit…

ben le bon chasseur c'est moi et les mauvais c'est tout les autre!!!

Nono & Nico a dit…

ça c'est une mauvaise explication :-)

Julien Le Foll a dit…

c ce que je dis c une question de point de vue