samedi, mars 03, 2007

Frozen Throne


j'ai enfin gagné une partie sur battlenet!
le replay de ce moment peut-etre unique:
the replay!!!

3 commentaires:

Nono & Nico a dit…

ça a été rapide
je pensais que tu étais tombé sur un petit nouveau mais le mec avait l'air de connaitre le jeux (il construisait bien et utilisait même plusieurs paysans pour booster ces constructions)et la carte même (il est aller direct en bas de la carte vers un magasin gobelin)

Comme disait JB on perd peut être encore mais on c'est bien amélioré

Comme quoi faut pas que les parties s'éternisent

Julien Le Foll a dit…

Il était quand même assez nouveau: niveau 2 . Et vraiment qu'en général sur battlenet c'est vite plié, je me fais dépouiller en 5-6 minutes.

Il faudrait qu'on essai de faire des partie en équipe du battlenet.

Nono & Nico a dit…

Le niveau ne veut pas dire grand chose quand c'est pour des levels faibles; il se peut que le gars ne joue pas sur battle net tout simplement

Je me suis déjà fait pourrir pas des niveaux comme moi et j'en ai déjà battu des plus levelés